Aptitude à l’utilisation des DM, Atelier réservé à nos clients, 14 nov. 2014 Paris

Knowllence a le plaisir de convier ses clients à un atelier “Aptitude à l’utilisation des dispositifs médicaux”, à Paris le 14 novembre prochain de 10h à 13h.

L’objectif est de proposer un temps d’échange sur des problématiques qui vous préoccupent autour des analyses de risques. Pour ce 1er atelier, et parce que le dossier d’aptitude est un élément essentiel de votre documentation technique, nous vous proposons la thématique suivante :

«Liens entre les Analyses de Risque et l’aptitude à l’utilisation EN 62366»

Afin de lancer les discussions, M. Denys Durand-Viel (DM Experts SAS) fera une introduction sur cette thématique. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, il est maintenant consultant expert dans le domaine des dispositifs médicaux avec plus de 35 ans d’expérience, dont 20 ans dans des organismes notifiés de renommée internationale. (http://www.dm-experts.fr/).

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce genre de sujet, la veille de cet atelier gratuit, la société MediQual Consulting propose une journée de formation payante “Aptitude à l’utilisation des dispositifs médicaux, EN 60601-1-6 et EN 62366” (13 novembre 2014), voir programme .

Pour cette matinée “Clients” du 14 novembre, merci de vous inscrire avec les noms des personnes concernées (1 à 2 par entreprise maximum) .// Inscriptions fermées //
Nous vous confirmerons ultérieurement le lieu précis dans Paris ou Alfortville (à une station RER D de la Gare de Lyon) lorsque nous aurons une meilleure visibilité du nombre d’inscrits.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Evenements Une démo ? Nos Prix ?
Share This